Défis

Astuces / A propos des hauts-faits

Modérateur : Fondateurs

Avendil
Membres

Re: Défis

Messagemar. 2 févr. 2016 15:11

Bon boulot Zephiral !

Pour avoir valider les gold il y a un petit moment déjà, les stuff BiS sont utiles si vous voulez tenter un record serveur mais non nécessaires pour l'obtention des médailles d'or. Votre stuff actuel (si proche du BiS stuff PvE citadelle) conviendra très bien.
Le mode défi requiert surtout d'être réactif (il est où mon bouton kick ?^^) et d'avoir un dps mono/multi correct.

Pour rappel, il n'est pas possible de modifier un talent une fois le donjon lancé, vous ne pouvez que changer de spé. Pour les classes où il peut être décisif de changer un talent selon le donjon (hunt, démo, ...), je vous conseille de partir avec les 2 spés différentes prêtes.
N'oubliez également pas de partir avec des popos d'invisibilité pour éviter certains packs (cd = 10min).

Le meilleur moyen de se préparer est de regarder une ou 2 vidéos d'un run CM Gold pour vous faire une idée des cibles à focus et à kick ainsi que des talents à utiliser à tel ou tel moment selon votre classe (ex. de l'AoD des DK très utile :)).

N'oubliez pas une boite de Lexomil aussi ! :)

Nô Gwèn
Membres

Re: Défis

Messageven. 24 juin 2016 07:48

Disponible pour venir avec mes autres personnages notamment mon hunt ;)

Cordialement

Zîã

Retourner vers « Hauts-faits »