[Accepté] Empatysm

Présentez-vous ou rejoignez-nous !

Modérateur : Fondateurs

Empa

[Accepté] Empatysm

Messagejeu. 26 avr. 2018 11:38

Salutation Antarès,

IG
- Empatysm : Druide 110 : Farouche et Feral, played 350 jours
- Lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... r/empatysm

- Expérience en jeu / niveau PVE:
J'ai commencé WoW en 2005, quelques semaines après le lancement de jeu en Europe.
j'ai créé mon premier perso sur les sentinelles
dès l'arrivée du service pour la migration serveur j'ai décidé de partir sur Kirin Tor (serveur beaucoup plus peuplé a l'époque)
pour Lichking j'ai décidé de partir sur un serveur PVP, (quelle connerie)
Fin de lichking j'ai finalement abandonné les serveurs Pvp pour revenir sur Kirin Tor

j'ai toujours été dans des guildes pour faire du PVE HL et des HF jusqu'à début Dreanor
aujourd'hui je reviens d'une longue pause, ça fait plusieurs semaines que je réapprends les mécaniques du jeu
j'ai encore pas mal de choses à apprendre et à finir sur Légion, mais j'écoute bien et j'apprends vite ;)

Experience PVE:
Vanilla : Clean sauf une bonne partie de Naxx 60 dans la guilde (jesaisplulenom) avec l'ancien gm d'Oxymore
Bc : Clean du contenu avec la guilde Epsilon avec le rôle d'Officier de classe
Wtlk : clean, une partie chez Taunt avec des vieux potes, puis officier et Co Gm d'une guilde Hl sur Ner'zul
Pandarie : clean jusqu'à Tot dans la guilde d'un pote IRL
Cata, Dreanor : PAUSE IRL = 2 déménagements, création d'entreprises + prospection de contrats, plus le temps de jouer...envie de suicide ^^
Légion : dernière guilde en date : Compagnie de Pnyx

- Intérêt pour les HF (récent ou non, monomaniaque des mascottes …) :
les HF c'est qui pire que les Pokemons!
J'adore le principe des Hfs, Succès ou Trophée.
pour moi les points de HF c'est un peu comme afficher l'accomplissement du joueur Ig.
Depuis le début de l'intégration des Hf j’adhère et je suis devenue un vrai petit chasseur
mon seul obstacle c'est le peu d'intérêt des HF de mes anciens mates de Guildes précédente
Quand une extension sort, il faut que je regarde d'abord les Hfs
il me manque plus que la Guilde farmeur de Hf pour couronner le tout.

- Type de postulation : membre du roster ou membre non raideur
Membre du roster

- Si postulation en tant que membre du roster : soirs de disponibilités
2/3 Soirs au minimum voir plus, ça varie selon les périodes d'Eté/Hiver

IRL
Pit 39 ans, en couple, 1 enfant.
Métier: Auto-entrepreneur en maintenance réseau et informatique
loisir: Musicien, Jardinage, autodidacte, voyage, Mc do, Pizza ect :)

A bientôt j’espère...

jeafh
Membres

Re: Empatysm

Messagejeu. 26 avr. 2018 22:19

Bonjour à toi.

Je vois qu'il te manque pas mal de hauts faits encore simples à ajouter à ton tableau de chasse.

Je dis ca car nous avons fini notre progress en ayant vaincu Argus HM et nous n'avons pas prévu d'y retourner en cette fin d'extension.

Serais-tu prêt à patientez les 4 mois sans raid (en guilde) si tu nous rejoingnait ? La guilde est plus ou moins en mode farm haut fait perso / montures / mascottes / transmos ... plutôt qu'en mode farm de raid. C'est la baisse de régime de fin d'extension avant le grand redémarrage en août.

Tu jouerais toujours ton feral à la prochaine extension?

Quoi qu'il en soit, bonne chance à toi et peut être à bientôt IG

Empa

Messageven. 27 avr. 2018 00:34

Je vois qu'il te manque pas mal de hauts faits encore simples à ajouter à ton tableau de chasse.

Tout à faire cest dû à mes longues pauses Cata et Draenor et Légion,
j'y travaille beaucoup actuellement et ça avance plutôt pas trop mal.
L'armurerie déconne sur mon perso apparemment il y a plein de Hfs qui ne sont pas actifs sur Empatysm,
IG ça m'affiche 20430 faudrait peut-être que je chope un MJ.

Serais-tu prêt à patientez les 4 mois sans raid (en guilde) si tu nous rejoingnait ? La guilde est plus ou moins en mode farm haut fait perso / montures / mascottes / transmos ... plutôt qu'en mode farm de raid.

Aucun problème pour ma part, ça ne me laisse donc le temps de pouvoir rattraper une bonne partie de mon retard et de bien me préparer pour BfA

Tu jouerais toujours ton feral à la prochaine extension?

Depuis que le druide peut Tank (Bc) je tank j'ai jamais lâcher cette spé en prio
j'aime beaucoup le côté farouche cac mais il est rarement viable en début d'adon, niveau heal je maîtrise plutôt bien et Equi j'ai toujours eu un peu de mal, je peux donc être polyvalent (après tout je suis un Druide :D)
mais ma préférence pour Bfa c'est de Tanké et si c'est pas possible ben Dps ou heal

A bientôt.

Korpi
Maître de guilde

Messageven. 27 avr. 2018 16:30

Salut Empa,

et bienvenue sur le forum !

Bon je vois que Jeafh a déjà posé les quelques questions que j'avais en tête aussi à la lecture de ta candidature. Donc parfait, j'ai les réponses comme ça. :D

Ne t'inquiète pas, on ne recrute pas sur la seule base d'un total de points de HF mais plutôt sur un état d'esprit vis à vis desdits HFs. Et de ce que je lis de ta présentation ma première impression est bonne. Je pense qu'on est pas mal en phase.

Pour la suite, je te propose qu'on se contacte et qu'on discute directement (on est sur Discord) pour préciser un peu notre fonctionnement et comment se passe le quotidien chez Antarès.

Demandes un korpi à n'importe qui connecté en guilde, ils sauront me trouver. :lol:

A bientôt,
Korpi

Korpi
Maître de guilde

Messagemar. 1 mai 2018 08:09

Bienvenue chez Antarès.

On espère que tu y trouveras ton bonheur! :D

Retourner vers « Présentations / Recrutement / Postulation »