Candidature Jymbow

Présentez-vous ou rejoignez-nous !

Modérateur : Fondateurs

Jymbow

Candidature Jymbow

Messagejeu. 3 mai 2018 01:09

Bonjour à tous,
Ce post pour vous faire part de ma candidature chez Antarès:

IG:

-personnage: bien que je joue pratiquement toutes les classes du jeu en fonction des màj et extensions (et affinité du moment), l'alt avec lequel j'ai amassé le plus d'HF reste mon voleur: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... tor/jymbow, 23 570 / 27920. Je joue principalement assa en pve, assa/sub en pvp; herbo/alchi au max.

-Expérience: j'ai commencé le jeu fin bc, quelques semaines avant lich king. J'ai débuté wow sur Sinstralis, "La Légion Prétorienne", dont le recrutement se faisait uniquement par parrainage IRl. Après un petit moment d'absence et des heures de connexion non compatible avec la guilde, j'ai commencé une longue période en mode "pick up" sur différents serveurs comme: Kazzak, Ravencrest, Sylvannas et Draenor. Puis j'ai rejoint l'année dernière "The Achivement Club" sur Kirin Tor. Aujourd'hui, je suis chez "Take A Cookie", guilde composé de 4 joueurs (anciennement "TAC") avec qui le courant passe très bien, des liens d'amitiés très forts et quand nous en avons l'occasion, nous farmons de la transmo/mount ensemble.

-Intérêt pour les HF: je suis tombé sous le joug de la chasse aux HF vers mi-mop si mes souvenirs sont exactes. Cela s'est fait naturellement, pas d'éléments déclencheurs en particulier. Je considère les HF comme un accomplissement en soit, une satisfaction personnelle: "les extensions défilent les unes après les autres mais les HF restent gravés dans le marbre", c'est un peu ma philosophie. Cependant, j'essaye d'allier chasse aux HF avec plaisir de jouer, je fais donc mes HF (les solos) en fonction de mes humeurs (pet/archéo/....). J'apporte peu d'intérêt pour le pve HL, le palier héroïque me suffit amplement. J'affectionne particulièrement les métas réalisables avec plusieurs joueurs et le PVP, d'ailleurs j'attends BFA avec grande impatience. Depuis quelques semaines, je porte un réel intérêt dans la collection de monture, de pet et de jouet Jusqu'à présent je les collectionnais juste pour valider certains HF ou ne farmait que celles qui m'intéressaient, aujourd'hui cela a pris une dimension bien différente.

-Type de postulation: si je me tourne vers vous c'est d'abord en prévision des futurs méta que BFA nous proposera. Encore une fois, try hard sur du mode mythique ne m'intéresse pas du tout mais try hard sur des métas est ce que je recherche en priorité ainsi que toute autre sortie pve/pvp dans le but d'accomplir des HF en groupe. Je ne sais donc pas dans quel cadre je m'inscris: raideur? non raideur? A vous de le définir.

-Disponibilité: 2 soirs par semaine. Par "disponibilité" je tiens également à préciser que faire une sortie pour des HF que j'aurai déjà (c'est un exemple), je n'y verrai aucun inconvénient, cela fait partie du "jeu" (quand on prend il faut aussi donner en retour).

IRL
J'ai 33 ans et suis travailleur indépendant (ne m'en voulez pas mais je ne vais pas m'étaler dessus pour l'instant).

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement
Jymbow

Korpi
Maître de guilde

Re: Candidature Jymbow

Messagejeu. 3 mai 2018 12:09

Bonjour Jymbow,

et bienvenue sur le forum.

Chouette présentation et total de points de HF (je vois déjà d'ici du monde redouter leur baisse d'un rang dans le classement interne de la guilde :lol: ).

De ce que tu décris dans ton intérêt pour les HFs, cela semble pas mal en phase avec l'état d'esprit global de la guilde. Même si je ne nous considère pas vraiment comme des trys hard sur les métas, on organise quand même des soirées spéciales HF assez rapidement dès que le matos le permet.

Au niveau des sorties en groupe de la guilde, je répéterais comme pour les autres candidatures récentes que nous sommes en mode assez calme en ce moment. Les discussions concernant le roster de raid sont donc un peu caduques mais pas de soucis, il y a de la place pour BfA (merci le mode flexible).
Tout ceci nous permet de compléter qq HFs dans les raids du début de Légion et de libérer un de nos 2 soirs habituels pour du farm transmo ou du pvp par exemple (genre il paraît qu'il reste des Hfs à faire dans le nouveau BG... :roll: )

Bref, il me reste à te proposer également un point discussion sur Discord pour te présenter notre fonctionnement et répondre à tes questions. Tu peux contacter n'importe quelle personne en guilde qui saura te rediriger vers moi.

A bientôt,
Korpi

PS : Mes amitiés à Elfou ;)

Jymbow

Re: Candidature Jymbow

Messagejeu. 3 mai 2018 13:30

Entendu, à très bientôt :)

Retourner vers « Présentations / Recrutement / Postulation »