Candidature Blvsphem

Présentez-vous ou rejoignez-nous !

Modérateur : Fondateurs

BLVSPHEM

Candidature Blvsphem

Messageven. 21 sept. 2018 09:07

Hi there,

Bon alors direct comme ça, on part sur des bases bizarres, j'annonce !

IG

Ce dont je dispose :

- [Blank]

Ce dont je ne dispose pas :

- Du cap plus ou moins escompté des 15k HF
- D'un personnage ally level 120
- D'un personnage sur Kirin Tor
- D'un cerveau *(1)

Voilà, j'espère que ça suffira à vous convaincre, au plaisir de pouvoir éventuellement faire parti de vos rangs :roll:

Bon, sinon je suis à 11875 HFP, dont 8605 sur ma rogue, pour être tout à fait honnête je joue depuis fin cata mais nombreuses furent les longues pauses, en dehors de MoP je n'ai fait aucune extension dans son intégralité.
Le peu de HFP se justifie également par le fait que j'ai toujours farmé comme un attardé pour obtenir les montures les plus rares et mes légendaires avant de vouloir commencer à farm les petites mounts de réputations etc, mon intérêt pour les HF a toujours été plus ou moins prononcé mais c'est réellement l'aspect collection qui m'attire le plus.
Cependant maintenant que les extensions passent beaucoup de montures, de titres d'xmog de mascottes et j'en passe me font de l'oeil et la, le manque de camarades se fait ressentir, mon manque de présence lors des ext fait que par ex, il me manque les vols en draenor / legion, et que farm tout ça solo sans vocal autour, bof bof, c'est réellement se qui manque et qui a toujours manqué à ma motivation, être entouré de personnes ayants les mêmes intérêts.
Du coup bah maintenant j'suis décidé, j'suis chaud patate de tout collecter y compris les HF PvE/PvP HL et avec presque 12k j'ai un peu tout à faire donc pas de temps pour dormir :arrow:

Au niveau de l'expérience,
J'ai toujours été dans des guildes de potes IRL, des petits groupes composés de joueurs uniquement pvp avec leurs comps donc j'ai souvent été solo à porter présence et intérêt au reste, en dehors de ça j'ai joué plus d'1 an sur ArenaTournament à 2k4 ladders cata. Offi 1.8 rbg 1.9 arena, j'ai toujours été en PU donc pas de tryhard ni de fixmates.
Je suis en 8/8 NM 4/8 HM sur Uldir, je dirais que mon exp réside uniquement dans l'optimisation et l'obtention de quelques montures bien relous type TLPD Destrier Vaillefendre Dromadaire gris pour les plus notables.
Après les Glaives et Thunderfury validés j'bosse sur Golad & Tiriosh j'en suis à la phase 3.

Pour la partie serveur et faction, en fait c'est quelqu'un sur le forum H² qui m'a orienté vers vous, je pensais du coup que vous l'étiez, c'est pas réellement un problème ma rogue (qui a toujours été mon main) sera 120 d'ici lundi, j'ai un monk 120 côté H², celui qui a clean Uldir NM et 4/8 HM, concernant le serveur si la candid vous intéresse je suis prêt à migrer ma rogue sur acceptation.

Armurerie de ma rogue : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... as/dixtarz
Armurerie du monk : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /Nvstygodx

Pour ma rogue je changerai le pseudo, donc nul besoin de préciser :twisted:

IRL

Je m'appelle John, graphiste/producteur en auto-entreprise (relier la SACEM et la maison des artistes c'est super administrativement j'vous conseil d'essayer), j'ai 22 ans et un intérêt prononcé pour beaucoup trop de choses, concernant les dispos je le suis tout le temps, je peux moduler mes heures de taff (même si je joue plus souvent de nuit), mes indispo seront par coups d'1 semaines à 2 si j'ai un besoin de déplacement pour un client.

Voila, j'espère que j'ai bien défendu mon steak :roll: j'suis déjà sur votre discord (BLVSPHEM) hésitez pas à faire signe, bises

* (1) C'est faux hein, j'ai un super cerveau, j'ai juste une mémoire de murloc.

Korpi
Maître de guilde

Re: Candidature Blvsphem

Messageven. 21 sept. 2018 17:01

Salut BLVSPHEM,

welcome sur le forum, merci d'avoir frappé à notre porte.

On a eu l'occasion de faire un point sur ta candidature en vocal, je te confirme donc qu'en l'état ton profil de HF est inadéquat pour nous rejoindre.
Cependant ta motivation semble bien présente, donc refais-nous signe quand tu auras pris quelques milliers de points. Ce sera une très bonne preuve. :)

A bientôt,
Korpi.

Retourner vers « Présentations / Recrutement / Postulation »