[Acceptée]Hautopsy BM cherche de la vie dans ce jeu !

Présentez-vous ou rejoignez-nous !

Modérateur : Fondateurs

Hautopsy

[Acceptée]Hautopsy BM cherche de la vie dans ce jeu !

Messagejeu. 25 oct. 2018 16:25

bonjour a tous , me voici avec mon hunt BM que je joue en main depuis légion Alchi /herbo donc peu de points de HF
j'ai aussi un disci , un druide (la base) , un démo,rogue,DH bref pas mal de monde :)

Lien de mon Main de vanilla: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... %A9cibelia
celui de mon hunt : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... r/Hautopsy

Mon parcours PVE :

j'ai joué avec Les Gardiens des Songes au début de wow puis ils sont parti créer SEED mais je n'ai pas suivi , jai laché wow sur Cata et repris sur la fin de MOP j'ai bougé de guildes en guildes sans jamais de soucis , soit il y avait des disband ou comme aujourdhui plus grand monde pour jouer en Guilde.

Les HF j'en ai fais comme j'ai pu pas facile sans un groupe de joueurs motivés , j'adore les mascottes les montures les jouets bref tout le bordel totalement inutile donc absolument indispensable !

je ne suis pas sur pour les raids , si toute fois l'occasion se présente je pourrais bien sur envoyer quelques flêches dans les boss :)

Je cherche a faire du MM+ de l'arêne et du bg, en guide c'est topissime et forcement du HF !
je suis tout le temps sur le vocal le mode "bernardo" non merci :p

Clairement ma motivation est surtout de jouer avec des joueurs régulier , rester seule dans un coin et jouer en Pu j'en peux plus .le MMO c'est pas pikmin non d'une pipe en bois de cagette !!!!
les HF c'est génial a faire ça donne une autre vision du jeu.

IRL

j'ai 46 ans je suis un bipède a sexe creux sur le 78 et je suis torréfacteur grand mère c'est faire un bon café lalalala :)

bref je vais pas en rajouter si vous voulez en savoir plus je reste a votre dispo sur un vocal !

bonne soirée :mrgreen:

Korpi
Maître de guilde

Re: Hautopsy BM cherche de la vie dans ce jeu !

Messageven. 26 oct. 2018 09:13

Salut Hautopsy,

bienvenue sur le forum d'Antarès, merci de l'attention que tu nous portes.

Ceci étant dit (ou plutot écrit), passons à la "dissection" de ta postulation. ;)
Ton profil semble bien correspondre au type de personne qui compose la guilde. Si je compte correctement le total de HF on arrive dans les 22k et puis 800 mascottes et un peu plus de 300 montures, ça montre l'intérêt que tu as pour la partie collection du jeu.

C'est en effet cet aspect qui nous rassemble au sein d'Antarès, certains cherchant à avoir tout, tout, tout et d'autres laissant de côté certains pans (PVP ou montures par exemple) mais toujours contents d'aller chercher les HFs ailleurs.

Concernant les raids, pas de soucis. On fonctionne sur un mode assez flexible, donc si l'envie te prend il y aura vraisemblablement de la place.

Bon par contre pour les autres points, MM+, arène et BG, disons que oui on en fait mais à petite dose et pour l'instant il n'y a pas grand chose d'organisé, c'est plutôt décidé sur le moment sur le vocal ou le /g si qqn cherche du monde. Il faut dire qu'il reste pas mal d'autres HFs à chasser en ce début d'extension. :lol:

Si tout ça te donne toujours envie, je t'invite maintenant à me faire signe en jeu ou via discord pour qu'on se cale une discussion. :D

A bientôt,
Korpi.

Hautopsy

Messageven. 26 oct. 2018 09:36

re , merci pour la réponse , je serai dispo ce soir pour passer en vocal et faire le point pas de soucis :mrgreen:

Flavià
Fondateurs

Messageven. 26 oct. 2018 10:40

Hello Hautopsy :)

Good luck pour ta postulation et j’espère à bientôt.

Flavià

zomandrya
Membres

Messagesam. 27 oct. 2018 17:14

Bienvenue à toi, au plaisir de te croiser ig :)

Retourner vers « Présentations / Recrutement / Postulation »