Candidature Myhm

Présentez-vous ou rejoignez-nous !

Modérateur : Fondateurs

Myhm

Candidature Myhm

Messagejeu. 15 nov. 2018 11:54

Bonjour,

Je me décide enfin à déposer ma candidature pour rejoindre Antarès. J’ai toujours été amateur de haut-faits dès leur intégration en jeu (Wotlk si je ne me trompe) ce qui m’a forcément amené à connaitre votre guilde.

Je joue prêtre sacré depuis les débuts de WoW et je suis (presque) resté fidèle à ce perso de près ou de loin.

Actuellement, je totalise un peu moins de 19k points de haut-fait mais seulement 14.2k sur mon personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... n-tor/myhm

Depuis le changement de design de l’armurerie, mon objectif est de mettre toutes les catégories en vert dans un premiers temps.

Mon parcours en jeu a été semé d’embuches entre les pauses et les changements de personnage principal. J’ai été noob à mes débuts mais j’ai tout de même fait quelques raids au niveau 60. J’ai monté un guerrier parce que les tanks étaient souvent demandés. Comme les HF n’étaient pas liés et qu’il fallait que mon main ait tous les HF et réputations, j’ai réalisé le HF « maitre des traditions » des 3 extensions sur les 2 persos (avant la refonte des quêtes de WoW classic). Ça me semblait être 2 exploits :p
A Cataclysm j’ai également fait quelques raids en mode casu en alternant chaman amélio et prêtre, toujours indécis sur l’ultime perso (farm de HF à double).
Je n’ai pas croché à MoP et suis revenu pour Draenor avec mon chaman suivi de près par mon prêtre qui a terminé numéro 1 en fin d’extension.
A Légion j’ai fait le choix d’être moine et prêtre, j’ai raid avec des contacts battlenet durant la tombe de Sargeras et Antorus jusqu’au mode HM. C’est d’ailleurs l’extension où j’ai le plus joué (≠ préférée).

A force d’alterner de perso et réaliser des HF à double (merci les hydraxiens….) je suis passé à côté de certains HF tels le pvp ou les mascottes (et bien d’autres plus simples). Beaucoup de HF ont été entamés puis recommencé sans forcément être achevés ; il faut que ça change !

En PU, tout est plus long et je pense trouver mon compte parmi vous, que ça soit pour atteindre des objectifs ou donner un coup de main.

Je suis intéressé pour intégrer le roster mais je ne suis pas disponible les mercredi. Par contre les lundi, mardi et jeudi sont des soirs où je peux facilement me libérer. Si ce n’est pas compatible, j’intégrerais volontiers la guilde pour les autres aspects du jeu.

J'ai plusieurs classes à disposition de niveau 110 et plus s'il y a des besoins spécifiques et un moine (tank/heal voire dps) au même niveau que mon prêtre.
Je suis plutôt actif sur les canaux de discussions mais apprécie de recevoir les instructions en vocal pour les raids par exemple.

Côté IRL, j’ai 33 ans; je suis Suisse, papa de 2 enfants et je travaille dans les ressources humaines (réinsertion professionnelle). Pour le reste, j’espère avoir l’occasion d’échanger en cas d’affinité ;) .

Au plaisir, Myhm.

Korpi
Maître de guilde

Re: Candidature Myhm

Messagejeu. 15 nov. 2018 12:26

Hello Myhm,

Bienvenue sur notre forum.

En effet tu as déjà pas mal discuté avec nous et suivi notre discord. Si je ne me trompe pas ton moine c'est Hoengaard c'est ça? :)
Même si ton total de points sur le compte peut sembler faible pour quelqu'un qui dit s'y intéresser depuis 10 ans, nous pensons que ta motivation pour les Hfs est sincère.

Etant donné que c'est le genre de profils que nous recherchons en priorité, je pense qu'on a de quoi s'entendre.
Je t'invite donc à me recontacter en jeu à l'occasion pour une prise de contact via discord. On pourra discuter des autres points à ce moment.

A bientôt!
Korpi

Myhm

Re: Candidature Myhm

Messagejeu. 15 nov. 2018 16:01

Salut,
Effectivement, c'est bien Hoengaard :)

Oui, je suis pas fière de mon score actuel.
L'avantage c'est que je vais pouvoir monter un bout rapidement en étant organisé.

Très bien, je prendrai contact IG ce soir si j'arrive, avant la session "ennemis jurés" organisée par Clouvis ^^

Retourner vers « Présentations / Recrutement / Postulation »