candidature thaumely

Présentez-vous ou rejoignez-nous !

Modérateur : Fondateurs

thaumely

candidature thaumely

Messagejeu. 15 nov. 2018 21:00

Bonjour à tous,

Quelques lignes pour présenter ma candidature au sein de votre guilde après avoir vu votre annonce IG.

IG je suis thaumely, druide heal avec une seconde spé Chouette. Je suis herbo et alchimiste, les flacons et autres potions c'est pour moi le boulot !!!

Voici le lien armurerie de mon drood : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... r/Thaumely

Je joue uniquement sur wow, et ce depuis la fin de WOLTK. Je joue mon main drood heal depuis le debut et j'ai un rerool chassou pour le fun et de temps en temps jouer sous un autre angle.

En général j'aime viser le HM des raids et je n'ai eu que rarement l'occasion de titiller le Mythique. J'apprecié fortement augmenter le nombre de mes HF meme si hélas mes guildes successives n'en faisaient pass une priorité. Mais quand j'en ai eu l'occasion cela a toujours été avec plaisir. Autant les HF me plaisent à la fois a collectionner mais aussi a réaliser, autant les mascottes je suis moins fan et ne fait cette partie du jeu que très rarement.

Mon but en postulant est d'intégrer le roster et de participer, aux soirées HF et meta.

Je suis disponibles tous le soirs sauf le samedi, avec un maximum de 3 soirées de raid pour préserver l'équilibre IG-IRL.

IRL je suis thierry, 46 ans, fonctionnaire en Region centre près d'Orléans. Pour moi WOW est et doit rester un moment de détente. J'aime jouer sérieux mais dans la bonne humeur.

A bientot j'espere
Modifié en dernier par thaumely le jeu. 15 nov. 2018 21:36, modifié 1 fois.

Flavià
Fondateurs

Re: candidature thaumely

Messagejeu. 15 nov. 2018 21:09

Salut Thaumely ,

Bonne chance pour ta postule ; à bientôt j espère.

Flàvia

Korpi
Maître de guilde

Messageven. 16 nov. 2018 13:55

Salut Thaumely,

Bienvenue sur le forum Antarès.

Cool, quelqu'un a vu notre annonce en jeu et est intéressé! :D
Voyons donc voir ton profil.

Ce que nous recherchons en priorité ce sont des joueurs qui aiment monter leur score de HFs ou leurs collections en tout genre. A première vue, tu entres dans cette catégorie d'après ton score supérieur à la moyenne.

Le fait que certaines catégories de HF ne te passionnent pas n'est pas un frein (PVP, mascottes par exemple) , c'est l'envie générale d'aller chasser le HF qui nous importe. Ainsi on trouve plus facilement du monde pour monter un groupe lorsque c'est nécessaire.

Concernant les raids, nous avons déjà 3 soigneurs dont 2 druides donc je ne te cache pas qu'ajouter un 3e druide heal n'est pas le plus opti. Sans être impossible pour autant, surtout que nous avons plusieurs recrues récentes donc un roster qui grandit.

Si ça te convient, je te propose de me recontacter en jeu (directement ou via un membre connecté qui saura te rediriger) et on approfondira ces points sur discord.

A bientôt,
Korpimetsän

thaumely

Messageven. 16 nov. 2018 16:18

Bonjour et merci pour vos réponses.

avec plaisir pour échanger sur votre discord et pour évoquer tous les points que tu as mis en avant.

je me connecterai tres probablement sur le jeu ce soir

bonne soirée.

thaumely

Messagemer. 21 nov. 2018 12:35

Bonjour à tous

je viens d'apprendre que je serais retenu pour raison professionnelles ce soir et que par consequent je ne pourrais pas etre des votres.

désolé

bon raid

bonne soiree

thaumely

Korpi
Maître de guilde

Messagemer. 21 nov. 2018 16:45

Hello,

oki Thaumely, on se recontacte.
Merci d'avoir prévenu, bonne soirée.

Korpi