Projet Trailer de Guilde

Actu / Discussion à propos de World of Warcraft

Modérateur : Fondateurs

Svalafar
Membres

Projet Trailer de Guilde

Messagemar. 19 janv. 2016 22:24

Je réfléchi depuis pas mal de temps sur un projet de Trailer de Guilde, je trouve ça plutôt sympa à faire :mrgreen:

Pour faire simple, ce Trailer a pour but de présenter la guilde mis en scène dans une sorte de bande annonce ou chaque joueurs désirant d'apparaître ou non pourront durant le temps d'une séquence (5 à 10s suivant le nombre de personnes) être filmés à l'endroit et actions choisi et faire ressortir son côté Rp, Dark, lol, Wtf, Pgm, Nain, Badass, Mignon, Pile, Face, Humour, PvP, Ami des bêtes etc ...

Histoire de pouvoir, une fois les séquences montées et quelques allusions à Légion avoir un bon résumé de l'esprit Antarès et de ses membres

Je peux commencer à prendre les séquences à partir de ce week end ça me laisse deux, trois jours pour relancer la machine.
J'utilise Fraps, Sony vegas pro 12, FFS ( logiciel de capture WoW pour pouvoir faire des traveling de cam, du slowmotion et changer la météo jour/nuit et bien d'autres )

Vous attendez pas non plus à des bandes annonces de l'espace je fais ce que je peux avec mes propres moyen deux bouts de ficelles et du carton mais je pense que si chacun propose des idées et joue le jeux ça peux être sympa.

Si vous voulez voir un peu ce que donne le Travel et le slow.M j'ai fait une vidéo test en Sp PvP (avec du traveling autour de Karazhan et du slow sur Svip) il y a quelques mois en utilsant le logiciel, il y'a encore quelques trucs à améliorer mais ça peux faire des séquences sympas.

https://www.youtube.com/watch?v=O3N2agyEAzM

Voilà, je vous laisse y réfléchir :geek:

Zéphiral
Fondateurs

Re: Projet Trailer de Guilde

Messagemar. 19 janv. 2016 23:15

Hey gg c'est sympa ça !

Bon moi je suis pas douée pour tout ce qui est imagination alors je serais pas d'une grande aide mais si je peux aider ce sera avec plaiz :)

Redmile

Messagemer. 20 janv. 2016 08:51

Je trouve l'idée franchement excellente !

La vidéo que tu montres est vraiment bien foutue je trouve.

J'ai quelques questions techniques :

- Peux-tu faire du traveling pendant un boss ? Dans cette vidéo, à partir de 4.30 min, on voit un combat à DS : https://www.youtube.com/watch?v=c0LbsX7_zyI. A part le fait qu'on entende le boss gueuler et que ça pourrit un peu le truc, je trouve que c'est assez sympa. Des séquences de 5 secondes sur différents boss pourraient être sympa.

- Ce serait sympa que les images soient calées sur la musique (dans le genre, imagine une musique épique, ou chaque moment fort de la musique serait calée avec une action précise sur un boss, comme l'explosion d'un étage sur Main-noire, ou l'atterrissage du saccageur de fer).

- Penses-tu qu'il est possible d'améliorer les graphismes ? (Je sais qu'il existe un moyen, je vais essayer de retrouver le truc que j'avais lu).

En tous cas, je suis prêt à t'aider sur ce projet, surtout si tu as besoin d'un graphiste.
N'hésite pas !

Gros +1 sur l'idée en tous cas !

Abbie
Fondateurs

Messagemer. 20 janv. 2016 12:29

Oh terrible comme idée !

Je vais réfléchir à ça de ce pas =)

Svalafar
Membres

Messagemer. 20 janv. 2016 16:15

- Peux-tu faire du traveling pendant un boss ? Dans cette vidéo, à partir de 4.30 min, on voit un combat à DS : https://www.youtube.com/watch?v=c0LbsX7_zyI. A part le fait qu'on entende le boss gueuler et que ça pourrit un peu le truc, je trouve que c'est assez sympa. Des séquences de 5 secondes sur différents boss pourraient être sympa.

Pour le traveling sur un boss je peux pas dire jamais testé ce logiciel en combat mais c'est clairement ce que Method utilisent donc j'imagine qu'il doit fonctionner, je ferai un test à l'occasion (si je me trompre pas possible même de faire un stop image et faire un 360 autour de l'action figée)

- Ce serait sympa que les images soient calées sur la musique (dans le genre, imagine une musique épique, ou chaque moment fort de la musique serait calée avec une action précise sur un boss, comme l'explosion d'un étage sur Main-noire, ou l'atterrissage du saccageur de fer).

Oui c'est sur que ça rend bien à voir au montage ce que je peux faire une fois tout les plans enregistrés, pour les graphismes je sais pas par contre

J'avais à l'époque du Trône du tonnerre fait un trailer guilde (j'avais pas les moyens que je dispose en ce moment rien de callé et monté sur un vieux mac avec les templates iMovie mais dans l'idée voici ce que j'entend par des scènes courtes ou les joueurs se présentent) https://www.youtube.com/watch?v=DX9OA4-zxCY

Voila je suis sur que si chacun participe, donne des idées etc y'a moyen de faire un truc sympa

Zéphiral
Fondateurs

Messagemer. 20 janv. 2016 17:12

Nice :D

Lucky
Fondateurs

Messagemer. 20 janv. 2016 17:28

Très bonne idée ça !!

Retourner vers « World of Warcraft »