Qui sommes-nous ?

LA GUILDE

Antarès a été créée sur Kirin’tor en décembre 2015 par un groupe d’une dizaine de joueurs habitués à jouer ensemble, éprouvant l’envie de poursuivre l’aventure dans une nouvelle structure qui continue de les rassembler tout en reflétant leurs conception et objectifs de jeu. Depuis, beaucoup nous ont rejoint et nous veillons toujours à ce que chacun trouve sa place et s'intègre parfaitement dans notre petite communauté.

 

ORIENTATION

Ce qui réunit les membres d’Antarès, outre le fait qu’ils sont tous super drôles et adorables, est leur passion pour les Hauts-Faits. Cet aspect du jeu constitue donc naturellement l’essence même de la guilde. Les Hauts-Faits irriguant l’ensemble du contenu en jeu, les activités de guilde sont variées, allant des arènes aux raids en passant par les divers Hauts-Faits extérieurs, farming de réputations, collections de montures, mascottes et jouets, …

 

PROFIL DE JOUEUR RECHERCHÉ

Nous recherchons des joueurs partageant avant tout notre amour des Hauts-Faits, des collections, des tours de force. Afin de vérifier cet intérêt, nous fixons un seuil indicatif de points, à l’heure actuelle de 18.000. Indicatif seulement : l’appréciation sera plus souple pour un joueur très récent que pour un joueur qui a déjà de longues années de jeu derrière lui. Par exemple, si la motivation pour les Hauts-Faits d’un joueur ayant débuté il y a 6 mois et ayant déjà atteint les 11.000 points ne fait pas de doute, un autre qui jouerait depuis Vanilla avec 15.000 points laisserait plus perplexe.
Les membres de la guilde Antarès sont d'abord des joueurs, des passionnés, avant d'être des raideurs. La participation aux raids n’est donc pas obligatoire, même si elle est vivement appréciée. Il est tout à fait possible de rejoindre la guilde sans intégrer le roster, précisément parce qu’Antarès est une communauté de joueurs dépassant un simple roster. Cependant, les joueurs souhaitant participer aux raids devront un minimum maîtriser leur classe et y venir un tant soit peu préparés. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à faire un tour sur la section recrutement du forum.

Au plaisir de vous lire (voir plus si affinités), et à très vite !